le-monde-d'animal-crossing
Bonjour et bienvenue sur le monde d'acww viens vite voir Ophélie a la mairie pour avoir les clé de ta maison et passe voir thibou aussi je crois qu'il a quelque chose pour toii!!

amuse toi bien ici!!
la maire
le-monde-d'animal-crossing
Bonjour et bienvenue sur le monde d'acww viens vite voir Ophélie a la mairie pour avoir les clé de ta maison et passe voir thibou aussi je crois qu'il a quelque chose pour toii!!

amuse toi bien ici!!
la maire
le-monde-d'animal-crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le-monde-d'animal-crossing


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Salut je vien parler de...de ... MOI !!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julie
Assez connu
Assez connu
Julie


Messages : 176
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 28
Localisation : Nulle par j'existe pas

Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! Empty
MessageSujet: Salut je vien parler de...de ... MOI !!!!   Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:17

Salut a vous je vous les dire que j'ai ressue un message de tortimer dans mon bureau WII ou il y avait écrie:

22 Juillet 2009
Mariage: le quatre Juin
Julie et Miro








Tortimer


Sa ma ficher la trouille parceque je ve pas me mariéééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!
Mes comme Miro est chou je ve bien.Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! Miro
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Assez connu
Assez connu
Julie


Messages : 176
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 28
Localisation : Nulle par j'existe pas

Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut je vien parler de...de ... MOI !!!!   Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:20

Et aussi Mme la maire c'est quand que j'airais ma maison parce que je gêle dehors!!!!!!Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! 63465831
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Assez connu
Assez connu
Julie


Messages : 176
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 28
Localisation : Nulle par j'existe pas

Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut je vien parler de...de ... MOI !!!!   Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:21

Me voici: Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! Animal-crossing20081103204405
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Assez connu
Assez connu
Julie


Messages : 176
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 28
Localisation : Nulle par j'existe pas

Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut je vien parler de...de ... MOI !!!!   Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:37

J'aimerais vous montrer ce qui habite dans ma ville:Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! BiquetteSalut je vien parler de...de ... MOI !!!! MiroSalut je vien parler de...de ... MOI !!!! MarinaSalut je vien parler de...de ... MOI !!!! Jeu_nds_257Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! RainaSalut je vien parler de...de ... MOI !!!! RamsesSalut je vien parler de...de ... MOI !!!! 100px-Alice_WWSalut je vien parler de...de ... MOI !!!! CubeSalut je vien parler de...de ... MOI !!!! TortimerSalut je vien parler de...de ... MOI !!!! AmiralSalut je vien parler de...de ... MOI !!!! AntoineSalut je vien parler de...de ... MOI !!!! Q4swn15kSalut je vien parler de...de ... MOI !!!! 400319514Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! BlancaSalut je vien parler de...de ... MOI !!!! 7266_CelesteSalut je vien parler de...de ... MOI !!!! CornimerSalut je vien parler de...de ... MOI !!!! CharlySalut je vien parler de...de ... MOI !!!! ChaussetSalut je vien parler de...de ... MOI !!!! Hk5ww8slSalut je vien parler de...de ... MOI !!!! 1870326211_1Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! GinetteSalut je vien parler de...de ... MOI !!!! KekeSalut je vien parler de...de ... MOI !!!! MaretSalut je vien parler de...de ... MOI !!!! MeliSalut je vien parler de...de ... MOI !!!! MeloSalut je vien parler de...de ... MOI !!!! OpelieSalut je vien parler de...de ... MOI !!!! ElisabecSalut je vien parler de...de ... MOI !!!! N-1190799377Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! RobustoSalut je vien parler de...de ... MOI !!!! 7266_Tom%20Nook%204Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! Yetiti

Voila tous les habitants de ma ville !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Assez connu
Assez connu
Julie


Messages : 176
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 28
Localisation : Nulle par j'existe pas

Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut je vien parler de...de ... MOI !!!!   Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:39

Voila des solution pour les cheveux en PETARD !!!Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! 6414
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Assez connu
Assez connu
Julie


Messages : 176
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 28
Localisation : Nulle par j'existe pas

Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut je vien parler de...de ... MOI !!!!   Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:40

Une soluse pour les garçons (coupe)Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! 0354
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Assez connu
Assez connu
Julie


Messages : 176
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 28
Localisation : Nulle par j'existe pas

Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! Empty
MessageSujet: Mon meilleures ami   Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:45

C'est l'image que je préfére car c'est mon meilleur amie qui é dans la photo !!Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! 2252222415_1


Dernière édition par Julie le Jeu 23 Juil - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Assez connu
Assez connu
Julie


Messages : 176
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 28
Localisation : Nulle par j'existe pas

Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! Empty
MessageSujet: ,jhgjyghtfydr   Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:46

Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! 2233207059_2


C une de mes image préférer !!


Dernière édition par Julie le Jeu 23 Juil - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Assez connu
Assez connu
Julie


Messages : 176
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 28
Localisation : Nulle par j'existe pas

Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut je vien parler de...de ... MOI !!!!   Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:46

Voila la c moi au 14 Juillet ^^Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! 2220533345_2
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Assez connu
Assez connu
Julie


Messages : 176
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 28
Localisation : Nulle par j'existe pas

Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut je vien parler de...de ... MOI !!!!   Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:49

Ma villeSalut je vien parler de...de ... MOI !!!! 2253429889_3
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Assez connu
Assez connu
Julie


Messages : 176
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 28
Localisation : Nulle par j'existe pas

Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut je vien parler de...de ... MOI !!!!   Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:51

BEURKKKK (c'est animal crossing Lets go to the city)Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! 2254328233_1
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Assez connu
Assez connu
Julie


Messages : 176
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 28
Localisation : Nulle par j'existe pas

Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut je vien parler de...de ... MOI !!!!   Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:52

Se far on pe l'avoir qu'aprés avoir versé 1 000 000 millions de clochette quon pe l'avoir!Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! 2273350201_4
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Assez connu
Assez connu
Julie


Messages : 176
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 28
Localisation : Nulle par j'existe pas

Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut je vien parler de...de ... MOI !!!!   Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:53

J'ador c'est quand il y a l'aurore !!Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! 2263245687_small_1
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Assez connu
Assez connu
Julie


Messages : 176
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 28
Localisation : Nulle par j'existe pas

Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! Empty
MessageSujet: AMI   Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:54

Moi et mes amisSalut je vien parler de...de ... MOI !!!! Ac00wi003
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Assez connu
Assez connu
Julie


Messages : 176
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 28
Localisation : Nulle par j'existe pas

Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut je vien parler de...de ... MOI !!!!   Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:58

Quand j'ai commencer l'aventure !!Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! Ac00wi135
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Assez connu
Assez connu
Julie


Messages : 176
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 28
Localisation : Nulle par j'existe pas

Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! Empty
MessageSujet: ^^ ^^ ^^   Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:59

J'ador ma têteSalut je vien parler de...de ... MOI !!!! Ruu_0030
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Assez connu
Assez connu
Julie


Messages : 176
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 28
Localisation : Nulle par j'existe pas

Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut je vien parler de...de ... MOI !!!!   Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:01

Quelle tempsSalut je vien parler de...de ... MOI !!!! Www.totalvideogames.com_82486_63434__size_655_2000
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Assez connu
Assez connu
Julie


Messages : 176
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 28
Localisation : Nulle par j'existe pas

Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! Empty
MessageSujet: C pas ma photo   Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:02

Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! C7f13771701187e978d5e99129e0c70a
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Assez connu
Assez connu
Julie


Messages : 176
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 28
Localisation : Nulle par j'existe pas

Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut je vien parler de...de ... MOI !!!!   Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:04

Ma WII est comme ça :Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! 1228250273
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Assez connu
Assez connu
Julie


Messages : 176
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 28
Localisation : Nulle par j'existe pas

Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut je vien parler de...de ... MOI !!!!   Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:05

Sa c'est la photo qu'une de mes amie ma envoyer:Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! Screen_002
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Assez connu
Assez connu
Julie


Messages : 176
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 28
Localisation : Nulle par j'existe pas

Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut je vien parler de...de ... MOI !!!!   Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:08

J'aimerais trop avoir toute c'est vigurine:Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! Animalcrossingfigures
Revenir en haut Aller en bas
Madame-la-maire
Admin



Messages : 69
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Sur le forum

Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut je vien parler de...de ... MOI !!!!   Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:14

Meric pour toute tes photos je trouve la ville tres belle !!Pour les figurines oui elle sont tres jolies!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-acww.forum2jeux.com
Julie
Assez connu
Assez connu
Julie


Messages : 176
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 28
Localisation : Nulle par j'existe pas

Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut je vien parler de...de ... MOI !!!!   Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:27

J'ador cette photo (elle n'est pas a moi)Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! Jeu_wii_89
Revenir en haut Aller en bas
melodie49
habitué
habitué
melodie49


Messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 29

Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut je vien parler de...de ... MOI !!!!   Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:31

Tu peu te connecter sur la tchat ??
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Assez connu
Assez connu
Julie


Messages : 176
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 28
Localisation : Nulle par j'existe pas

Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut je vien parler de...de ... MOI !!!!   Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:56

mélodie49 si tu ve que je me connecte faudrait que toi aussi tu soi connecter, je suis connecter tous les matin et l'aprés midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut je vien parler de...de ... MOI !!!!   Salut je vien parler de...de ... MOI !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut je vien parler de...de ... MOI !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je veut parler a OPELIE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le-monde-d'animal-crossing :: Hors acww :: Vous-
Sauter vers: